Addict Lover

Auteur : Iris Hellen
ME : Eden
Résumé :
Engluée dans les problèmes personnels, Cheyenne, une jeune chanteuse au début de carrière fulgurant, s’est réfugiée dans l’alcool. Pour soigner sa dépendance, elle accepte de partir en cure de désintoxication. Elle y rencontre Creed, un prodige de l’informatique qui a fait fortune dans les jeux vidéos et qui essaie de guérir son addiction aux médicaments. L’homme est exaspéré par le côté un peu trop provincial de la jeune femme… mais aussi irrésistiblement attiré. Malgré leurs différences, une passion se noue. Intense et exaltante. Mais quand Creed est rattrapé par son passé tumultueux, la jeune femme s’enfuit à des milliers de kilomètres, loin des trahisons et de la jalousie. Mais l’amour est une addiction dont on ne décroche pas si facilement..

Ln

Mon avis :
Nous rencontrons Cheyenne, jeune chanteuse dite « la vierge du Mississipi », cette jeune femme parait sainte-ni-touche mais une addiction à l’alcool l’entraîne dans un établissement de désintoxication très huppé. Et là tu as le beau gosse Creed qui lui aussi vient  pour guérir de son addiction au médicament. Dans un premier temps, je me suis dis ok c’est du classique, la vierge et l’homme qui va la traiter pour la faire bouger.

Mais non attention, ne jugez pas trop vite ce roman,
car Iris va nous tourmenter.

Elle joue sur plusieurs facettes de la personnalité de nos deux héros, car plusieurs choses vont se passer dans ce livre.
D’abord, l’auteur joue avec nos sentiments, pour moi elle a bien maîtrisé son sujet. La provocation est de mise, car oui nous avons une fille assez classique mais qui cache derrière ce visage angélique plusieurs choses, car elle est déterminée fonceuse et avec un caractère de feu. Pour elle l’amitié, la famille sont très importantes, tout au long du roman, nous la voyons évoluer d’une belle façon mais toujours avec des valeurs rester soi même.
Quant à Creed, on le voit dans un registre de geek mais va t il le rester, que va t il se passer avec ce belle créature qui va le chambouler ?

Ce que j’ai adoré c’est qu’Iris nous montre des valeurs, l’amitié, la famille mais aussi d’arrêter de faire ce que les autres souhaitent.
Je m’explique, dans le monde du show business, il y a beaucoup de non dit, de dissimulations et notre auteur nous décrit tout ce qui se passe derrière le décor.
Les personnages secondaires ont une importance aussi, j’adore la meilleur amie de Cheyenne ainsi que le frère de Creed, nous apprenons beaucoup de choses grâce à eux.
C’est le premier livre que je lis d’Iris et je peux vous dire sa plume me plait. Ce livre est une vraie découverte, il a une valeur morale dans tout le point et c’est agréable à lire.
Iris est une auteur engagée, son roman a aussi une particularité de traiter des faits d’actualité notamment Américaine.

Pour finir, je vous recommande ce livre, car tout les ingrédients sont présents pour que nous passions un moment agréable.

Je la remercie pour ce Service Presse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s