L’Armes : Tome 1 – … Moi

Auteure : Célina Rose
M.E. : Rouge Noir Editions
Résumé :
Même si Jennie a eu quelques déconvenues pour entrer dans la vie adulte, aujourd’hui elle partage sa vie entre son travail et son fils Jules.
Pour elle, les hommes c’est terminé ! Elle a bien trop souffert !
Pourtant, lorsque le riche et séduisant Dean BLAKE l’invite à danser, la jeune femme hésite entre son aversion pour la gent masculine et son attirance pour ce bel investisseur.
Parviendra-t-elle à mettre de côté son passé pour laisser parler son coeur?
Et si son passé refaisait surface ? Entre mensonges et manipulations, saura-t-elle faire confiance aux bonnes personnes ?

Ln

Mon avis :
Ce roman est la base de cette saga, ici notre auteure nous donne des informations douces sur son roman.
Nous rencontrons Jennie, au début du roman, elle est jeune, parfois un peu trop romantique mais qui ne l’est pas à 17 ans ?
Et quand un événement particulier arrive dans sa vie, elle est propulsée dans la vie adulte.
Aujourd’hui elle est devenue femme, une femme active. Elle partage sa vie avec son fils Jules et son travail.

Mais qui est-elle vraiment ?
Que fait-elle dans la vie.
Et pourquoi l’amour pour elle s’est fini ?

Pourquoi Célina nous parle-t-elle de Dean Blake dans le Résumé ?
Va-t-il arriver à faire tomber les barrières de notre héroïne ?

Déjà beaucoup de questions se posent dans ma tête. Voila les bases que nous avons pour ce tome 1. Nous avons parfois des moments trop rapide à mon goût dans l’évolution du roman. J’ai beaucoup apprécié le côté où tu sens les choses, l’amour famille, l’amour de folie, vous savez quand les choses arrivent et que c’est un coup de foudre, où tu ne sais plus vraiment ce qui se passe. Comme si une tornade arrive sur toi et tu ne comprends pas ce qui t’arrive, Jennie a beaucoup de choses dans sa tête, dans son âme, elle est de plus en plus forte, elle n’est pas victime de sa situation elle la prend à bras le corps pour évoluer et parfois tu te dis qu’elle a bien du courage.

Quant à Dean, il est un mystère, il est tellement beau gosse, mais il cache des choses, il va falloir les découvrir.
Nous allons être entraînés dans une enquête.
Oui nous sommes bien emportés avec eux dans cette enquête, la vie nous réserve beaucoup de choses, de bonnes surprises mais aussi des mauvaises mais entre manipulations, amour, passion, amitié, nous allons être emprisonnés dans la découverte.
Célina a su nous mettre l’eau à la bouche avec ce premier tome, elle nous donne une fin magnifique et j’ai envie de découvrir le reste de l’histoire, comprendre tout ce qui se cache, le non-dit. Il y a certains personnages qui m’intriguent et j’ai vraiment envie de découvrir. Ici les sentiments sont mis à rue d’épreuves quand même, entre la force, le courage, elle est mère célibataire mais grandit grâce à l’amour mère–fils mais aussi grâce à l’amour de sa famille et de ses amis.
Et voilà ce qui fait un bon roman, notre auteure a su susciter mon intérêt, chaque situation même si elle est compliquée nous pouvons nous relever et être plus forts. Pour finir je dirais que ce roman est une bonne découverte, la plume de notre auteure est fluide, douce attachante, tu retrouves beaucoup d’ingrédients qui font un bon roman, et cette couverture n’est elle pas tout simplement attirante ? Que se cache-t-il vraiment derrière tout cela ? Je remercie Rouge Noir éditions pour ce service presse.

Une réflexion sur “L’Armes : Tome 1 – … Moi

  1. Pingback: L'Armes : Tome 1 – … Moi - Célina Rose - Le Piano-Bar de la Culture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s