The Fallen Angels, t1 – Madilyn & Matthew

Auteure : Priincess Ramera Cassi
Résumé :
La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais.
A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle :
Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu’elle arrive.
Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  » The Fallen Angels « .
Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.
La musique, l’amitié, la passion, l’amour ….
Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

Ln

Mon avis :
Ce roman est un coup d’âme, un coup de cœur.
Oui le premier de cette année 2020, j’ai commencé et je l’ai fini dans la nuit, tellement il m’a absorbé. Nous rencontrons une jeune femme Maddie, brisée par un malheur mais lequel rien n’est dévoilé de suite, elle a une règle : pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
Pour moi je trouve ça difficile, comment vivre sans vivre vraiment, comment évoluer. Tu la trouves au bord du désespoir, sans attache mais pourquoi ? Pourquoi tant de noirceur ? Pourquoi tant de choses ? Elle est là sans être là un fantôme sans vie, c’est curieux comme vie. Vous ne trouvez pas. Et qui est cette cousine et le groupe The fallen Angels ? Et pourquoi ce nom d’ange ? Et là vous le savez comment je suis, je suis dans la recherche, les questions qui fusent dans mon esprit. Mais quand tout se mélange, quand tout se consume, quand l’affection, l’amour, l’amitié, la famille se mélangent ça crée ce roman et oui et c’est comment dire Génial.

Notre auteure nous donne des petits éléments qui nous font nous remettre en question, sur notre vie, nos sentiments, notre place.
J’ai trouvé beaucoup de choses qui font mal, j’ai eu peur pour eux pour elle, j’ai eu sa détresse, le fait que tu es au bord de la falaise que tu souffres que tu voudrais juste partir ? Mais partir pour où ? À vous de le découvrir. Ici Priincess a joué sur beaucoup de sentiments, la forme la plus pure, la plus délicate, la plus symbolique, car il y a tellement d’événements, pas que tragique, mais qui font que les épreuves peuvent être compliquées. À plusieurs nous pouvons former un ensemble, une seule personne et comment c’est bon, vraiment, j’ai ressenti toutes les émotions. La musique fait partie intégrante du roman, elle nous donne une autre forme de sentiments, car parfois les paroles sont dures à dire mais en musique pour certaines c’est simple. Et oui il faut de tout pour faire un monde, mais comment nous comprendre nous-mêmes ? Ce roman m’a tellement ému que j’en ai eu des frissons à certains passages et je me suis dit oh non mais pourquoi ? Mais pourquoi on peut faire cela à autrui comment l’humain peut-il être aussi abjecte ? Mais parfois pardonner ezt aussi une rédemption.

Vous l’aurez bien compris ce roman est dur, il est jouissif, il est addictif et je remercie notre auteur de magnifique service presse. Pour finir je vous parlerai de cette couverture qui est juste magnifique les couleurs, le contraste:-) en clair je suis IN love d’eux

Une réflexion sur “The Fallen Angels, t1 – Madilyn & Matthew

  1. Pingback: The Fallen Angels (tome 1 ) : Madilyn & Matthew - Priincess Ramera Cassi - Le Piano-Bar de la Culture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s