Méli Mélo de romance

Auteure : Anaïs Blandin Mony
Résumé :
Prenez un plaid, un café et profitez de votre lecture à la découverte d’histoires de couples, de célibataires endurcis, de belles rencontres. Partagez leurs quotidiens, leurs joies et leurs peines. Découvrez le bonheur parfois simple mais délicat. Ressentez et vibrez avec eux. Méli-mélo de romances est un recueil de nouvelles ou le seul maître-mot est l’Amour. Parfois triste, heureux, sensuel, voir érotique, vivez le !

Anges

Mon avis :
Un recueil de nouvelles avec pour certaines des passages un peu plus osés.
Je n’ai pas l’habitude de ce genre de lecture mais ça va, ces passages là ne sont pas trop longs, ni trop nombreux, preuve en est je l’ai lu jusqu’au bout ^_^

Ce n’est pas mon premier livre lu d’Anaïs Mony et je confirme que sa plume est une douceur.
Parmi toutes ces nouvelles, ma préférée reste la première du recueil, touchante, attendrissante et j’en aurai voulu d’avantage en fait.
Toutes ces histoires ont un fond réaliste des morceaux de vie qui pourraient arriver à n’importe qui (oui même la nounou …).
Des couples comme on voudrait être et d’autres que l’on peut connaître sans le savoir et celui où l’on pourrait se reconnaître…
Ce mélange d’histoires donne un goût de trop peu, j’aurai bien vu des histoires plus longues (oui je sais ce ne seraient plus des nouvelles … mais que voulez vous je suis gourmande de ces histoires là pour le coup).

Ce que j’ai aimé aussi ce sont les angles d’approches de certaines histoires où l’on voit les situations des différents protagonistes…

Le recueil n’a pas de longueurs dans ses textes, il est (je me répète ) tout en douceur même dans les situations difficiles.
Il y en a même avec du rebondissement auquel on ne s’attend pas et quand je suis arrivée sur la chute je me suis moquée de moi-même … oui je vous assure je me suis auto-vannée …

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré découvrir ce recueil et oui je le recommande vivement.
Merci pour ce service presse

Une réflexion sur “Méli Mélo de romance

  1. Pingback: Méli Mélo de romance - Anaïs Blandin Mony - Le Piano-Bar de la Culture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s