Contrat avec un geek – Niveau 2 – Colocs

Auteure : Chani Brooks
Résumé :
Jessica a accepté le contrat avec Tomasi. Ce fut épique mais elle a réussi à sauver son entreprise de la banqueroute. Cependant, Alec, son investisseur, ne s’avoue pas vaincu et compte bien récupérer la société de Jessica. Procès, espionnage… Pour cet homme d’action, tous les moyens sont bons.
S’il n’y avait qu’Alec pour hérisser le poil de Jessica… Mais Tomasi, son nouveau colocataire un peu trop joueur, est en train de la rendre folle. Sexy, moqueur, qui peut vivre avec un chat à deux pattes sans s’y attacher ?

Anges

Mon avis :
Un nouveau moment de pur régal avec des références que j’aime toujours autant.
On retrouve notre duo Jessica et Tomasi qui est attachant et qui m’a fait sourire et rire. Par certains passages je pouvais y voir mon compagnon dans son comportement.
Tel Mario et Luigi face Bowser (Alec) ils vont devoir avancer avec Yoshi et Peach.
Honnêtement un très bon moment avec des références cinématographiques et télévisuels, parfois le cliché que j’adore chez les geeks (et j’ai le droit de le dire j’en suis une)

Bref vous l’aurez compris, Chani Brooks m’a encore transporté dans un univers que je ne lis que trop peu mais que j’affectionne particulièrement 🙂
Sa plume et son imaginaire n’ont rien à envier à certains auteurs.
Comme pour le premier niveau (chronique par ici…) je me suis baladée dans ce nouveau niveau et je me suis revue avec mon compagnon et un couple d’amis à moi il y a quelques mois sur Mons en Belgique (à part que nous on ne gère pas d’entreprise, nous sommes allés en visiteurs).
En fait ces niveaux j’ai l’impression de les vivre car ils me rappellent certains moments de ma vie qui sont agréables et ça c’est le must 🙂

Merci une nouvelle fois à chani Brooks pour sa confiance et ce service presse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s