The Missing Obsession Black Ink

Auteur : Angel Arekin
Résumé:
« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne.
Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…

Ln

Mon avis :
Angel Arekin joue avec nous. Cette dark   va nous faire réfléchir. Des questions qui vous retourneront la tête,le cerveau. Etes vous prête pour cette aventure ? Elle nous pousse dans nos retranchements, il faut savoir s’ouvrir à ce monde cruel, sombre et difficile.
Franchement, moi j’ai adoré, comment lutter dans cette geôle, cette cave suintante, affreuse. J’ai imaginé cet endroit, j’ai vu cette cave.

Faustine est captive de cette homme Anonymous, mais pourquoi porte t il ce masque  ?

Nous avons des opposées, la captive et le bourreau, la lumière et les ténèbres. Mais pourquoi sont ils là tout les deux ? la mort va t’elle frapper à la porte de cette cave ?
L’amour est au cœur de ce roman, mais d’une manière différente de la « normalité », un amour qui commence dans la lumière pour peut-être finir dans les ténèbres ? peut on se sacrifier par amour, dans quels mesures ?
Mais que ferions nous par amour ? l’amour n’est pas conventionnel ? l’amour peut faire mal ?
Mais Faustine et Anonymous sont ici, ils commencent tout deux une partie d’échecs mais qui va gagner ou perdront il tous les deux ?

Pourquoi tant de questions ? pourquoi elle est là ? voilà les questions que vous pourrez vous poser ? Pourquoi j’ai eu tant de mal pour elle, pourquoi j’ai eu mon cœur serrer ? Pourquoi j’ai tant de questions dans ma tête? Tout au long de votre lecture vous serrez partagé dans un tourbillon d’émotions.
Angel sait jouer des mots, elle  nous fait passez trop d’émotions, nous torture, captive, perturbe et nous en redemandons. Elle sait relancer l’intrigue et en faisant parler les deux protagonistes, nous sommes avec les deux. J’ai désiré ce qu’ils voulaient, j’ai été dans leur tête parfois, ressenti leurs émotions.
J’aime les différents contrastes qu’elle nous a influé, ce masque est présent, mais que cachent-ils ?

Je pense aussi à Romeo et Juliette quand je lis ce livre, car l’amour est là, ils ne sont pas toujours conscients des choses, mais quels sacrifices seront-ils prêts à faire par amour.
Je ne peux pas trop vous en dire car j’aurai peur de spoiler, et bien sur ce n’est pas le but.

Angel Arekin est ma valeur sûre comme j’aime à lui dire. Ce roman est un gros coup de cœur pour moi en plus Black Ink a encore frappé fort avec cette belle couverture.

The Missing Obsession (dark romance) par [Arekin, Angel]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s