Sans Âme

Auteure : Angel Arekin
ME : BMR

Résumé :
Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…
SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

Ln

Mon avis :
Nous retrouvons notre couple adoré en Thaïlande, Ciaran a renoncé à se marier pour notre plus grand plaisir. Ils partent donc en vacances avec Quentin, le meilleur ami d’Abigael et Lilli une autre amie. Mais attention, les vacances ne vont pas être de tout repos, car Ciaran a décidé d’arrêter son traitement et les amies de notre héroïne sont très embêtant pour lui. Et les fantasmes les plus dingues vont bientôt envahir son esprit.
Dans ce tome, je trouve que nous avons plus de maturité de la part d’Abigael, elle n’hésite pas à se laisser faire par Ciaran, elle se laisse faire mais elle a compris comment le titiller, elle invente aussi des stratagèmes.
Nous avons dans ce roman, le point de vue de  Ciaran et on comprend davantage sa « folie« , son fonctionnement atypique.
Ce que j’aime par dessous tout dans cette saga, est l’intensité qu’ Angel a su nous faire ressentir.

Parfois tu te sens dans la tête de Ciaràn et tu deviens aussi psychopathe que lui et personnellement j’ai adoré ressentir toutes les émotions.
L’évolution d’un amour même si pour lui il est inexistant mais il essaie de faire plaisir à sa moitié.

Merci à Angel de ce  beau moment 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s