Sans Coeur

Auteur : Angel Arekin
Résumé :
Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des hommes, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée de Ciaràn Mordret dans son quotidien va changer la donne, et son étrange proposition bouleverser tous les repères de la jeune fille.  À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux Ciaràn, Abigael comprend que son comportement atypique cache un lourd secret.
C’est sa vie entière qui peut basculer si elle choisit de rester avec lui…

SANS COEUR est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

Ln

Mon avis :
Deux personnages principaux s’offrent à nous dans ce tome.
Abigael, une fille qui a besoin de se montrer , d’être aimée, mais une personne quelconque.
Lui Ciaran, le fils du riche entrepreneur, il est beau, sombre et torturé.
Quand il arrive au Lycée Fremont, il repère de suite Abigael, il veut se l’approprier, la posséder d’une manière très particulière.
Mais attention toute relation avec Ciaran est hors norme, car il ne connait pas les sentiments, il ne sait pas les éprouver. Il décortique tout, car il réfléchit tout le temps. Ciaran est d’une intelligence hors norme et notre Abigael est loin d’être bête.
Elle rêve d’amour et lui rêve de l’attacher mais pour un autre plaisir que la chair.
Entre une famille Mordret qui se déchire, on assiste a un « couple » où elle commence à éprouver des sentiments et de son côté à lui tout est inexistant car l’amour est inutile.

Je ne peux que vous recommander ce livre, car il est dans mes chouchou. Et oui Angel a su nous faire ressentir des émotions quand le héros lui même n’en ai pas capable. Comment ne pas ressentir les choses ? comment ne pas se sentir autrement que les autres ? Ciaran s’en fiche totalement, car pour lui, les délires qu’il a dans sa tête sont la vérité, sa réalité.
Un couple hors normes, mais qu’il fait plaisir car même dans cette complexité, tu ne peux que les aimer.
Pour moi Angel est une auteure de talent, qui ne faut surtout pas rater. Ce roman est classé Dark, mais c’est plus psychologique.

Sans coeur par [Arekin, Angel]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s